du prieuré aux comtes

du prieuré aux comtes Pekinois

Pekinois

RUMEUR!!!

Actualité publiée le 21/07/2010


 Notre absence sur les rings avec nos pékinois semble tout autant alimenter les conversations que notre présence...


Bon nombre d'éleveurs français devraient à mon avis consacrer plus de temps à tenter d'améliorer leur cheptel et leur production plutôt que de passer leur temps à colporter de multiples ragots sans fondement!


Un déménagement qui prend beaucoup de temps et d'énergie, dans cette optique, pas de jeunes chiens gardés pour les expositions, des jugements plus que douteux, les tricheries de bon nombre d'éleveurs (occupant bien souvent une fonction au sein du club de race) en ce qui concerne les poids des chiens...effectivement nous sommes et serons moins présents en expositions!


Désolés, Mesdames, Messieurs, pas plus que nos chiens ne subissent de traitements pour avoir de la fourrure (ça c'est une histoire de génétique qui semble vous dépasser), nous n'avons aucune interdiction de présenter nos chiens!!!Nous trouvons d'ailleurs le temps de présenter ponctuellement nos spitz avec succès....N'auriez vous pas pu trouver plus grotesque encore?


Cotoyer de telles personnes aussi stupides et jalouses que méchantes reste toutefois une raison suffisante pour rester éloigné des rings d'expositions canines!

retour